750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Poussine
Le Blog de Poussine
Newsletter
24 décembre 2011

Bûche marrons glacés

Une premiére pour moi, merci à Nathalie (Demarle) pour les moules, je suis assez satisfaite du résultat!

frameca7920f2014f6978b2fac28675395f1e7b8efa63

Vous verrez que dans la recette il y a du Whisky, pour les gens qui n'aiment pas l'alcool (comme moi), cuit dans le sirop on ne sent même plus le goût, et ça parfume trés trés bien, une bonne association!!!!hummmmm!!

http://www.odelices.com/recette/Buche-de-Noel-aux-marrons-glaces-et-au-whisky-r86

Publicité
Commentaires
R
Merci Virginie, c'est fait avec la plaque de moule buche en thermoformé de Demarle!!<br /> <br /> Ils l'avaient fait juste avant les fêtes!!!
V
Tres belle buche!!les miennes sont pas aussi belle!!prochaine fois je commande la plaque pour les roulés..bisous!!
P
Oui!!!merci Nath, elle était super bonne!<br /> <br /> Les deux se marient trés trés bien!!!!le whisky laisse même un petit goût sucré!!lol
N
Superbe buche !! wisky et marrons glacés, elle devait être super bonne cette buche !
P
Merci Bree!!!!!
Le Blog de Poussine
Publicité
Archives
Publicité