750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Poussine
Le Blog de Poussine
Newsletter
24 décembre 2011

Gâteau Pére noel

Un petit bavarois poire/spéculoos pour faire passer le bon repas de ce soir!!

J'ai trouvé la recette sur le blog de "recettes by hanane", je vous dirai plus tard le résultat!!

Et bien sûr pour la décoration un joli Window color, du gentil Mr qui devrait passer ce soir gâter nos petites têtes blondes..

framed682f01fbd5a543b59d825ff9094697c16a13bfa

http://www.recetteshanane.com/article-bavarois-poires-speculoos-38440259.html

Publicité
Commentaires
P
Merci Bree!!<br /> Oui j'ai mangé le mot en route, je vais de ce pas faire la rectification!!
B
joliiii ! tu veux sans doute dire nos petites têtes blondes ?
Le Blog de Poussine
Publicité
Archives
Publicité