750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Poussine
Le Blog de Poussine
Newsletter
12 avril 2012

Tartelettes "Bounty"

Pour le goûter, j'ai vu cette merveille sur le site de Cojocano, ni une ni deux je suis partie dans ma cuisine, et franchement je ne regrettes pas le résultat, un déliceeee!!!!!!!

framecdc8b44220e4f69715c98f38ea81b9441c34f2b1

Ingrédients:

1 Pâte sablée (maison ou commerce)

3 oeufs ou 2 petits.

90 gr de noix de coco.

120 gr de sucre en poudre.

1 sachet de sucre vanillé.

70 gr de crème fraîche.

Nutella.

 

Mélangez tous les ingrédients sauf le nutella.

Avec un emporte-piéce, découpez les ronds que vous mettrez dans vos empreintes. Une cuillére de Nutella sur chaque fond de pâte, et votre préparation par dessus.

Enfournez 20/25 min à 180°C

Un régal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

http://lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com/article-tartelettes-bounty-88820093.html

Publicité
Commentaires
P
Goûtes-y tu ne pourras plus t'en passer !!!mdr
V
hummm!! sa donne envie...
P
TU peux y aller les yeux fermés!!!!!
B
je sens que je vais la tester !
Le Blog de Poussine
Publicité
Archives
Publicité