750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Poussine
Le Blog de Poussine
Newsletter
23 juin 2011

Grosse coupure.

 

 

b9083baa

 

Ca fesait longtemps que je n'étais pas venue poster de nouvelles recettes, je viens de m'en apercevoir là, en regardant mon blog!!lol je m'en excuses, mais ces derniers temps, entre les beaux jours qui sont revenus, les tournois de sports des petits, et du déménagement à venir, je n'ai plus le temps ni l'envie de faire quoi que ce soit, je préféres profiter de jouer dehors avec les enfants, mais promis je reviens vite, c'est à dire si j'ai le temps tout àl'heure car faut que je prépares le goûter,lol....

A desuite les filles, et merci à celles qui continuent à me suivre.

 

Bisous

Publicité
Commentaires
R
Mdr!!!tu me feras toujours rire!!!lol<br /> Merci pour tes petits messages Bree, c'est trés gentil de ta part de prendre des nouvelles!!!<br /> Je reviendrais aprés le déménagement, car la avec les cartons et tout ce qui suit, plus envie de faire grand choses!!!<br /> Mi Aout je serais de retour!!<br /> Bisous ma Bree
B
quelle nouille, je suis déjà inscrite ! lol !
B
ben oui quoi, quand reviens-tu ? je vais m'inscrire à ta newletter, bises !
Le Blog de Poussine
Publicité
Archives
Publicité