750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Poussine
Le Blog de Poussine
Newsletter
6 novembre 2010

Sablés rugby

Et voilà, depuis le temps que j'en parlais, de faire des sables avec un glaçage dessus, bien ça y est c'est fait...

Ca m'a permis, d'une d'essayer la recette de sablé de Madame Colargol , qui est en passant trés trés bonne, et de deux occuper mon grand, car il voulait faire un gâteau!

Operation réussi, tout le monde était content, et papa à tout manger pour le goûter!!mdr!!!

 

 

frame613895e484aa5b99a5f423e3f9f5685260c8043c

C'est loin d'être parfait, mais avec un petit peu d'entrainement, je devrais pouvoir faire d'aussi belles choses qu'elle..

Voici le lien de son blog, allez y à l'occasion jetter un coup d'oeil, et miss si tu passes par là c'est quand tu veux, pour venir faire un atelier sables à la maison!!lol

http://colargol10.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
R
merci Yaya!
Y
Très réussi ces sablés!
R
merci Bree!!!ton petit message fait plaisir!
B
il ni a rien à redire, ils sont superbes !
R
Merci COlargol, quand tu n'as jamais essayé, ça te parait hyper dur, peur de faire n'importe quoi, peur de rater, et fin de compte, contente, donc a refaire, mais je suis quand même loi, d'arriver à en faire comme les tiens!<br /> C'est quand tu veux, la maison est ouverte!!mdr
Le Blog de Poussine
Publicité
Archives
Publicité