750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Poussine
Le Blog de Poussine
Newsletter
5 septembre 2011

Rapido donut's

Un petit goûter rapide, pour de grands affamés qui ne vont pas tarder à rentrer!

Avec cette petite machine, en trés peu de temps, vous pouvez préparer une grosse quantités de mini-donuts.

Et comme je n'ai pas encore reçu mon four, c'était une bonne occasion de la "re"sortir de sa boîte.

frame810c346d54e6c5f72f31c8d491186a8523d0a1df

Pour une cinquantaire de beignets :

3 oeufs.

25 cl de lait.

5 Cuillére à soupe d'huile.

1 sachet de sucre vanillé.

1 sachet de levure chimique.

130 gr de sucre.

260 gr de farine.

 

Mélanger tous les ingrédients, vous pouvez y ajouter tout ce que vous voulez dedans, moi j'y mets souvent des pépites de chocolat, ou de la noix de coco, c'est excelleennnntttt!!!!!!!!!

frameaf78b2df7ad8dddf34aa7291caffa8688e61c124

Publicité
Commentaires
R
MErci beaucoup pour les compliments, ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> Miloune, oui tu peux les faire la veille, en les conservant dans une boite hermetique ou bien filmés, le lendemain ils ne sont pas du tout secs.<br /> <br /> Bree je te remercie, tu es la plus fidéle lectrice!!!lol
B
supers tes biscuits et joyeux anniversaire !
M
salut, bravo pour ce blog très sympa! est ce que ces petits donuts se conservent, est ce qu'ils sont encore bons le lendemain?<br /> merci :)
Le Blog de Poussine
Publicité
Archives
Publicité